vous avez une idée? nous en avons 100! pas sur que les notres soient meilleures...

mercredi 30 septembre 2009

Si certains ont de grandes baignoires...

...d'autres ont de grandes salles de bains.

À lire: ce passionnant extrait du courrier international

Où il est démontré que, vu le prix du blé, avoir une grande baignoire peut coûter cher (attention Juanito) alors qu'une grande salle de bains peut rapporter beaucoup...

Où il est (enfin !) expliqué pourquoi le pape porte une calotte et pas les chiens...

Où il est prouvé que les surligneurs ont été inventés vers les 400 avant JC...

4 commentaires:

  1. Vends nouilles peu servies à cause d'une sale gastro.
    Petits mangeurs s'abstenirs.

    RépondreSupprimer
  2. Cherche général Mc Intosh pour dédicace sur Ipod.
    S'il pouvait porter son sabre, je paierais plus.

    RépondreSupprimer
  3. Vous m'avez-vu dans une télé lors d'une pub pour les pâtes dentifrices.
    Je sais que c'est vous.
    Rappellez-moi sur la ligne surtaxé de tf1
    J'y ai des intérets.

    RépondreSupprimer
  4. Jeune homme sérieux échange paquet de nouille contre ensemble de choristes scandinaves pour travaux de vocalise dans ma baignoire.
    Si vous êtes blondes à forte mitre papale, contactez l'administrateur du site.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez utiliser des balises HTML : <a>, <b>, <i>