vous avez une idée? nous en avons 100! pas sur que les notres soient meilleures...

mardi 13 octobre 2009

Oreilles fragiles s'abstenir

Je vous propose de partager un grand moment de musique, avec ce jeune groupe pétri de talent qui reprend avec brio le standard du groupe de chevelus tous vêtus de cuir des années 80, j'ai nommé Europe et son Final Countdown !
On ne peut que s'incliner devant une telle performance. et dire qu'il y a des musiciens qui se damneraient pour atteindre ce niveau de dissonance... le monde est injuste.


Juanito, j'exige une chronique !!

8 commentaires:

  1. Il est des sommets inaccessibles à ma modeste plume, au delà des mots, parfois le silence s'impose.

    Une philosophie que l'on aimerait voir partager par ce groupe...

    RépondreSupprimer
  2. Belle chronique, je suis ravi !

    RépondreSupprimer
  3. On me l'avait dit. Sundayer décline. Je dois dire que quand je vois les choix musicaux, je partage l'analyse...

    RépondreSupprimer
  4. ça confirme bien que vous y connaissez rien à la musique chez Greenpeace...

    RépondreSupprimer
  5. Oh tu sais, eux sortis des chants de baleine et du Requiem pour un Rainbow...

    RépondreSupprimer
  6. Greenpeace, connait pas. Ma référence, c'est plutôt Greenspan. Et celui-là, qui aurait mérité de finir au violon, je te garanti qu'il connait la musique.

    RépondreSupprimer
  7. Les Sex Pistols sont définitivement déclassés.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez utiliser des balises HTML : <a>, <b>, <i>