vous avez une idée? nous en avons 100! pas sur que les notres soient meilleures...

jeudi 7 octobre 2010

trois au cube

J'en parlais un midi avec un amateur de rock polonais visiblement bien renseigné sur le système judiciaire dudit pays (la pologne pour les plus lents).
Comment devenir une rock-star ? C'est de ça dont j'ai parlé avec le polonophile...
notre conclusion ? il faut réunir deux conditions :
- être mort, de préférence étouffé dans son vomi, mais c'est pas obligé
- l'être à 27 ans.

En effet, 27 ans est l'âge mythique du rock. c'est ça aussi le rock, en déplaise à l'autre excité deux posts plus bas

Jugez vous-mêmes :
Janis Joplin (honneur aux dames)
Brian Jones (piètre nageur)
Jimi Hendrix (piètre guitariste)
Jim Morrison (vaguement poète)
Kurt Cobain (bûcheron)

et j'en oublie !

La prochaine fois je vous parlerai de l'insondabilité du chiffre 42 (la longueur de la page wiki de ce chiffre a priori insignifiant laisse songeur...)

4 commentaires:

  1. disons que c'est une condition suffisante mais pas nécessaire. Jesus est une rock star morte à 33 ans...

    RépondreSupprimer
  2. Bon Scott (chanteur d'AC/DC) est aussi mort à 33ans après vérification... y aurait-il un club des 33 ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas impossible. Jugez plutôt : Donny Hathaway, John Belushi, Bruno Carette, Alexandre le Grand, Alexeï Koltsov, Chico Science (une petite chronique Juanito?), Margyl. Bon j'arrête, c'est pas vraiment un club, c'est presque une ménagerie...

    RépondreSupprimer
  4. Pour Chico je ne sais pas trop, faut voir si j'ai un morceau.
    Par contre Donny Hataway, j'ai des biscuits ou plutôt des galettes... Magnifique chanteur soul dont l'idée d'une chronique m'a déjà effleuré...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez utiliser des balises HTML : <a>, <b>, <i>