cher lecteur, ne te frappe pas. Ceci est une expérience mystico-surréaliste du Dob. La poésie en toi doit l'emporter sur toute forme de compréhension.
J'ai regardé ce midi l'émission 13h15 de Laurent Delahousse sur France 2 an à laquelle étaient invitées Nadine Morano ministre UMP et Michèle Laroque,( compagne d'un responsable UMP). Je me suis rappelé une anecdote sur le passé de la mère de l'actrice (une danseuse roumaine qui s'est enfuie à l'occasion d'une tournée en Europe occidentale à la fin des années 50), je suis tombé sur ce site plutôt douteux.
Et donc un lien vers un blog de Faurisson. Quelle chance!
J'adore ces petits papiers qui nous rappellent la légèreté de l'être.
RépondreSupprimerEn atendant j'ai mangé du poulet à midi et c'était bon.
elle est même insoutenable, cette légèreté !
RépondreSupprimerdis donc le dob, t'as des sessions net-surf un tantinet bizarre. Stormfront tout simplement est une communauté internet d'extrême-droite, qui prône le nationalisme blanc, et qui a été fondé par le nationaliste blanc Don Black, un ancien grand sorcier du Ku Klux Klan.
S'appeler Black et être du KKK, ça ne s'invente pas !
après un départ godwinesque, atteindrons-nous le point cabrol ?
RépondreSupprimerFaut tenter.
RépondreSupprimerQuelqu'un aime la laitue?
Non, je déteste. surtout quand je commande un steack-frite, et qu'on m'impose cette feuille disgracieuse, qui enlaidit l'harmonie de l'assiette...
RépondreSupprimerMoi, j'aime bien la laitue.
RépondreSupprimerJe préfère toutefois la scarole. La romaine est plus rare mais aussi plus délicate. Elle plait aux enfants.
(Cabrol en trois coups ?)
Bon ben voilà. On s'en va quelques heures et on retrouve un vrai chantier. Mais kèssekessékessebren! Et vas-y que je te cherche des points Godwin et Cabrol dans tous les sens. Et vas-y que je fais des recettes de cuisine pour tortues.
RépondreSupprimerBon bref, moi j'adore Steack-Frites-Salade.
Quelques grammes de grace dans un monde de gras...
RépondreSupprimerDécidémment les routiers de la Grille-A, sous adiction de steack frites, ne comprendront jamais rien à la poésie d'une laitue!
C'est plus des commentaires qu'il faut ici, c'est un chat (un tchate je veux dire)
RépondreSupprimerAh j'ai connu un chat qui adorait la laitue!
RépondreSupprimerBrave bête, on lui a rendu hommage, on a accompagné le civet d'une laitue...
Moi, ma chatte n'aime chatte n'aime pas la laitue. Elle préfère les croquettes. Et surtout pas question d'en faire un civet. Juanito devra se contenter de sa dose quotidienne de steak frites et de sa salade mixée artisanale (et non virtuelle comme celle de Sy).
RépondreSupprimerÇa sort quand il pleut, les tortues.
RépondreSupprimerEt c'est beau une carapace sous la pluie.
Mais ça glisse.
Cabrol?...
Bien tenté mais non c'est raté. J'ai peur qu'on n'y arrive pas ici. Le point Cabrol est dur à atteindre quand on commente : on commente rarement par ennui...
RépondreSupprimer